Take A Mic n'est pas ''Tout Seul'' dans son dernier clip !

Take A Mic n'est pas ''Tout Seul'' dans son dernier clip !

Découvrez le nouveau clip de Take A Mic : Tout Seul

Ces derniers mois, Take A Mic avait entamé une série de freestyles, intitulée « Strict Minimum » et s’étant étalée sur huit épisodes.

Après avoir montré l’étendu de ses talents d’artiste et de rappeur, Take A Mic a décidé de proposer un morceau correspondant parfaitement à un format album, et montrant toute la progression accomplie par Take A Mic.

En effet, musicalement et visuellement, Take A Mic propose un visuel élégant et fidèle à son propre univers, où chaque séquence paraît réfléchie et travaillée au millimètre près.

Rien indique pour le moment qu’un projet est en préparation mais la qualité de « Tout Seul » et le fait que sa série de freestyle soit arrivée à son terme, les voyants sont au vert pour préparer le terrain quant à la sortie d’un prochain projet.

 En parallèle Take A Mic a souhaité s’entourer de pointures dans leur domaine, en termes de réalisation visuelle puisqu’il a fait appeler à Daylight Production, ayant notamment produit les clips de Maître Gims, Fianso et tant d’autres.

Quant à la production, c’est Pyroman (l’homme à l’origine de « Réseaux », « Salé », « Mwaka Moon ») qui s’y est attelée.

Avec ce clip, Take A Mic montre son envie de mettre des moyens à la hauteur de ses ambitions.

 



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios