Il y a quelques semaines NHR dévoilait le clip de « Sauver » où il faisait ses premières armes sur YouTube, en montrant son potentiel de rappeur, et en développant un univers propre à sa personne.
En ce jour, l’artiste originaire de Boulogne-Billancourt a dévoilé son second clip « La Nuit », dans un délire introspectif, sombre en arpentant les rues de sa ville natale.
Dans ce morceau, NHR a développé un univers mélancolique, amplifié par le côté sombre du visuel, mais également par le choix de production, obligeant l’artiste du 92 à adopter un rap adapté.
Ainsi, NHR a utilisé de l’autotune sur le morceau pour prouver qu’il savait être polyvalent, tout en pouvant maîtriser différentes productions, jusqu’à présent.
L’univers de la rue est également très présent, avec notamment les phrases sur sa mère, et en n’hésitant pas à exposer son quartier d’origine, ainsi que l’apparition du gun si chèr à la street.
Le visuel se finit sur un plan de la Tour-Eiffel afin de montrer les ambitions de NHR, de viser le sommet et d’atteindre cet objectif.
En parallèle, ce même NHR est récemment passé dans nos locaux, nous vous invitions à visionner son freestyle ci-dessous :