"J’fais l’amour avec des crocos, le docteur a dit qu’c’était mal"
Roméo Elvis a un truc avec les crocos, ce n’est pas une surprise. On l’a vu poser avec l’animal sur un visuel qui a pas mal tourné, y faire beaucoup de références dans ses textes, et même être déçu par le refus de Lacoste de collaborer avec lui.
Pour autant, le rappeur ne se décourage pas et continue de clamer son amour pour les crocos. C’est ainsi que l’on a pu découvrir son nouveau visuel intitulé tout naturellement "L’Amour avec des crocos". Extrait de son projet "Morale2Luxe" en collaboration avec le producteur Le Motel, le titre reflète une nouvelle fois l’esprit complètement décalé et sans limites de l’artiste.
Dans la vidéo qui prend des allures de court-métrage, on y retrouve le rappeur qui fait à nouveau preuve d’aurodérision. Si le scénario raconte l’histoire d’un homme reptile qui sème la terreur sur son chemin et qui est poursuivi par un policier, Roméo Elvis ne se gène pas pour incarner la cible mais aussi la mère de cette dernière. Aux côtés de l’acteur William Lebghil que l’on a vu entre autres dans la série "Soda", le bruxellois nous emmène dans son délire authentique à travers une vidéo très stylisée et réalisée par Lenny Grosman et Nicolas Catalano.
On vous laisse découvrir…