Omiczer est un rappeur originaire de Boulogne, ayant entamé une série de freestyle sur Daymolition, une plateforme idéale pour le développement des jeunes artistes.
Cette même série de freestyle nommée « Petit Malin » a commencé il y a 2 semaines avec le premier épisode mais Omiczer ne perd pas de temps puisqu’il présente en ce jour le second volet.
Ainsi pour ce nouveau visuel Omiczer a décidé de réaliser l’insert à Boulogne mais la grosse partie de « Petit Malin #2 » a été réalisée à Paris. C’est une composante proche aux habitants de Boulogne qui habitent dans une ville, vraiment limitrophe à Paris, faisant que les habitants de cette ville sont sur deux fronts. Cela montre l’attachement porté à sa ville par Omiczer, créant un élément d’identification supplémentaire.
Quant au morceau, le rappeur originaire de Boulogne se balade sur la production avec nonchalance et maîtrise, proposant un style très proche de celui de certains rappeurs américains, notamment sur son refrain.
Avec ce clip sur Daymolition, et sa sortie de clips régulière, il y a fort à parier que le travail d’Omiczer finisse à nouveau par faire parler de lui !