Coyote & RMK approchent de la fin du compte à rebours !

Coyote & RMK approchent de la fin du compte à rebours !

Découvrez le nouveau clip de Coyote & RMK : #CompteARebours : CAR3


Le duo du 95 poursuit son « Compte à Rebours », cette série de freestyle ayant commencé au dixième épisode et devant se terminer au premier. Ce suspense est mis en place afin d’annoncer quelque chose à la fin de ladite série de freestyle. Pour le moment, il n’y a pas davantage d’informations ayant circulé.

Toutefois pour ce troisième épisode avant le décompte final, Coyote & RMK ont opté pour un visuel particulier où les deux protagonistes n’apparaissent pas ensemble devant la caméra. En effet, Coyote est en train de préparer un sandwich dans un camion proposant des grecs. Quant à RMK, celui-ci est filmé en direct d’un garage.

Ainsi ce procédé permet aux membres du duo de mettre en avant leurs univers, en direct d’endroits marquants et surprenants.

Ce premier clip a inauguré l’année 2018 de Coyote & RMK, dont le compte à rebours devrait prendre fin cette année. Cependant, aucune communication n’a filtré autour de la finalité de ce « Compte à Rebours » ou du « CAR », en version abrégée.

En tout cas, la curiosité est attisée autour de ce mystère qui pourrait éventuellement être un projet inédit. Si tel est le cas, il sera intéressant de voir les deux compères évoluer ensemble sur plusieurs tracks, tout en démontrant leur capacité sur un format plus cadré et exigeant. 

.