Après avoir terminé 2017 sur un featuring avec Alkpote, le duo de rappeurs belges revient à la charge avec un morceau inédit intitulé « Chef ».
Dans un visuel légèrement décalé, commençant par la découpe d’une tranche de viande et s’en suivant par des scènes dans une forêt ou dans un hôtel, l’univers de Caballero & JeanJass a été parfaitement mis en image.
Sur une instrumentale générique, les Belges l’enjolivent avec leur gouaille, et notamment avec certaines lines bien que simples sont d’une efficacité rare : « T’es Hollande, je suis Poutine ». Caballero & JeanJass prouvent que le rap imagé reste l’une de leur spécialité.
Les belges impressionnent depuis un certain moment, entre leur passage dans « Rentre dans le Cercle », leur collaboration avec Alkpote et désormais ce morceau qui peut être un potentiel hit, comme ils aiment le répéter.
Toutefois, nous ne savons pas si le projet sera exploité dans un quelconque projet, en tout cas ces détails ne sont mentionnés nulle part. Cependant, au vu du buzz suscité par le duo belge et des attentes placées en eux, 2018 ne devrait pas être une année vierge.