Afin de continuer la promotion de son nouvel album « Amicalement Vôtre », Guizmo a décidé de clôturer l’année 2017 (et entamer 2018) avec la sortie du clip du morceau « Je n’ai plus le temps de me souvenir ».
Très introspectif, Guizmo évoque dans ce morceau les divers problèmes de sa vie, notamment par rapport à l’image de son paternel mais également les différents remords entretenus durant toute sa vie.
A l’image de son précédent clip « Les gens parlent d’amour », Guizmo s’inscrit en tant que narrateur dans ce clip, dans lequel nous pouvons le retrouver dans différents endroits de la capitale, mais il n’est pas le seul intervenant dans cette réalisation audiovisuelle.
En effet, d’autres personnes (inconnues) ont été insérées pour certains plans du visuel afin qu’un public, le plus large possible, puisse se sentir concerné et représenté.
En parallèle, le clip raconte une histoire en filigrane, en se déplaçant dans la capitale parisienne avec Guizmo, tout en le voyant dans différents états, à différents moments, avec différentes personnes. En somme ce clip respire la diversité.
En tout cas, Guizmo met les bouchées doubles concernant l’exploitation de son dernier album, aussi bien à travers l’envoi répété de clips mais aussi par le biais de la mise en place d’affiche promotionnelle dans le métro Parisien. Et si l’objectif final de Guizmo était de décrocher le disque d’or avec « Amicalement Vôtre » suite aux nombreux retours positifs.