Young Thug dévoile le clip unique ''Wyclef Jean''

Young Thug dévoile le clip unique ''Wyclef Jean''

Découvre le dernier clip de Young Thug : Wyclef Jean, extrait de sa mixtape "Jeffery"

Le rappeur d'Atlanta, toujours recherché par les forces de l'ordre, ne perd pas de temps et continue de faire plaisir à son public en dévoilant un nouveau visuel tout en étant en cavale.

Alors que la mixtape "Jeffery" est disponible depuis le 26 août dernier, Young Thug continue de la faire vivre avec la sortie de "Wyclef Jean". Dans ce nouveau visuel signé Plomp & Clout, les réalisateurs ont décidé de faire un clip pas comme les autres et c'est une totale réussite !

En effet, Young Stoner n'a pas pu être présent sur le tournage du clip donc Plomp & Clout ont dû innover afin de faire ça sans l'artiste et ils ont trouvé la solution... Ils ont décidé de quand même le réaliser avec leurs idées sans Young qui, après avoir vu leur travaille, a décidé de leur envoyer quelques images de lui afin de les rajouter au montage.

Le résultat est au rendez-vous sachant que les réalisateurs expliquent, tout au long du clip, le processus de tournage pour rendre cette expérience hilarante. En attendant de nouvelles news sur Young Thug et ses nombreuses histoires, on vous laisse découvrir ce nouveau titre à la réalisation complètement unique !

.



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios