Le rappeur originaire d'Evry dans le 91 a lancé un site dès plus particulier ce vendredi 13 janvier. Il a surfé sur ce jour si particulier faisant le malheur des uns comme le bonheur des autres en lançant son propre site web pirate.
Lorsqu'on se connecte sur le site une phrase apparait au fur et à mesure : "Fallait pas cliquer sur le lien ma caille." Peur de rien nous avons cliqué dessus puis une seconde page apparait composée d'une tête de mort et d'un nouveau message : "Hey gros, tu continues à faire le malin ?!"
On continue et là nous devons attraper la tête de Zekwé avec que les données soient effacées, une barre de chargement grandit en même temps puis...surprise ! Pas de virus, pas piratage mais seulement le nouveau clip de Zekwe intitulé "Toudanlkalm".
Extrait de son EP "Frapp Musiq" toujours disponible, le rappeur lâche un son aussi sombre que le clip en noir, blanc et rouge réalisé par Zekwé lui-même. La couleur revient à la fin du clip juste avant que le rappeur ne place le pistolet sur sa tempe et appuie sur la détente.