NAPO est ''coté à 13'' !

NAPO est ''coté à 13'' !

Mate le dernier clip de Napo : Coté à 13, extrait du EP "Relo 2" bientôt disponible

Son nom ne vous dit peut-être rien à ce jour.
Originaire du 13e arrondissement de Marseille, Napo est un MC de plus, déterminé à prendre sa place et porter haut les couleurs de sa cité phocéenne.

Œuvrant derrière un micro depuis plus de 10 ans, l’ancien membre du groupe Syndrom puise son influence dans le rap de groupes tels que Arsenik, Lunatic, Les X-Men, Tandem ou encore la Fonky Family. Travaillant autour de mélanges de sonorités, couplés à une culture Afro-antillaise qui est la sienne, il tente de proposer originalité et diversité sur chacun de ses titres.

"Je suis en concurrence avec personne, je veux être meilleur que moi ", déclarait-il.

Ayant déjà acquis une certaine reconnaissance de la part de ses pères, Napo est apparu sur divers projets, à l’instar du « 13 Bitume Matricule » d'El Matador ou des opus « En temps voulu » et « Notre silence a toujours son mort à dire » du groupe Marseillais Carpe Diem.

Désormais porté par le label Neochrome, l’artiste entame la promotion d’un EP baptisé #Relo 2, 2ème EP d’une série de 4, dont le premier est toujours disponible. Pour promouvoir ce projet de 6 titres, lequel sortira le 08 Juillet, Napo nous balance le clip d’un morceau baptisé « Coté à 13 » : L’homme kicke sur une prod de Just Music Beats et se met en scène dans un visuel réalisé par AllEyezOnIt.

Découvrez !

Qu'en pensez-vous ?

.



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios