Le MOD Gang nous a habitués à ses textes et clips un peu trash, sachez que ce morceau ne fait définitivement pas exception à la règle.
Pour ce nouvel extrait de l’EP « Seuls Les Inters Know » (SLIK), disponible gratuitement sur HauteCulture.com, les artistes s’accompagnent de jolies filles pour une petite virée dans la capitale.
Le MOD Gang est composé de trois membres : Coda Brown, Dark Haze et Skunk MOD, tous originaires du Gabon. Etant de grands voyageurs, ils se séparent pour faire un tour du monde (en Afrique, aux Etats-Unis, en Europe…) et se retrouvent à Paris en 2011. Ils décident alors de réunir leurs talents pour créer une musique originale, influencée par le rap US et les sons africains, sans avoir peur des mots. Ces lyricistes sont crus et n’hésitent pas à parler de drogue, des femmes et de sexe à leur manière !
Le squad sort sa première mixtape « Seuls Les Inters Know » en novembre dernier, dont on vous a présenté quelques extraits : matez le clip de « Orange Kush » ici, et retrouvez aussi « Slowly ». Vous remarquerez que malgré leur arrivée tardive dans le game (le groupe s'est formé il y a un peu plus d'un an seulement), ils font preuve de créativité et d'originalité, et n'ont rien à envier à personne !
Qu'en pensez-vous ?