Ninho se fait détrôner ! Qui est le rappeur qui a le plus de single d'Or ?

Ninho se fait détrôner ! Qui est le rappeur qui a le plus de single d'Or ?

Là on peut le dire, "c'est Marseille bébé" !

Ninho dépassé ! 

Si Ninho a sorti "GOAT" avec Niska et connait un succès tonitruant avec une première semaine à 34k ventes, l'interprète de "Lettre à une femme" n'est plus le "GOAT" des singles d'Or ! 

NI régnait sur le game en France avec le plus grand nombre de singles d'Or. Mais depuis quelques jours, il a perdu sa place de numéro un. Et c'est nul autre que JUL qui arrache la première place ! Le rappeur marseillais reprend le trône avec 186 singles d'Or à son actif. Oui, t’as bien lu, 186 morceaux qui dépassent 15 millions d'écoutes chacun sur les plateformes de streaming. C’est tout simplement historique.

"Sous la Lune" Top 10 Spotify France

Mais comment JUL a fait pour atteindre ce level ?  JUL le doit en grande partie aux certifications récentes de ses anciens morceaux. En effet, c’est la SNEP qui vient de valider plusieurs titres de son ancien label, "LIGA ONE". Grâce à cette reconnaissance officielle, les vieux sons de JUL ont boosté son compteur, le propulsant au top 1.

De plus, une vidéo YouTube a enflammé la toile. Dans cette vidéo, Loris Giuliano et l’actrice Adèle Exarchopoulos reprennent son classique "Sous la Lune", ce qui a direct relancé l’intérêt pour ce son. Résultat : "Sous la Lune" a fini par atteindre le Top 10 France sur Spotify, donnant un sacré boost à JUL sur les plateformes.

Cette montée de JUL est la preuve que le rappeur marseillais est encore et toujours un pilier du rap français.