Franglish s'énerve en plein showcase : "Vous ne savez pas à qui vous faites ça !"

Franglish s'énerve en plein showcase : "Vous ne savez pas à qui vous faites ça !"

Il a décidé de pousser un gros coup de gueule après avoir reçu un projectile !

Franglish dévoile ses showcases difficiles

Franglish est actuellement en pleine ascension ! Après avoir fait une tournée sold-out à l'Accor Arena à Parisil avait même décidé de se lancer en tournée... aux Etats-Unis ! Si aujourd'hui, chaque morceau de l'artiste de 30 ans devient viral, l'histoire était tout autre au début de sa carrière, et ce dernier avait discuté sur sa pire expérience en showcase :

"Je vais jamais oublier, c’était à Dijon. Le club il est balèse. C’est peut-être 1000/2000 personnes. Deux salles, deux ambiances. Ils sont là-bas et là-bas. Devant moi, vingt trente personnes. Dans l’autre pièce, c’est full. Dans ma tête, je me suis dis : ‘ils sont tous au courant que je suis là’. J’ai chanté, j’avais l’impression que mes sons ils allaient jamais finir. T’as zéro gestu. Tout ce que tu fais c’est bizarre, tu te sens lourd. Il n’y a personne. Même le gars qui parle à son pote, tu l’entends. Ils sont pas beaucoup. Dans le van, le silence qu’il y a au retour. Je vois le manager, le DJ. Je commence à me poser des questions : ‘est-ce qu’ils vont rester’. Sur snap, tu vois les showcases des autres artistes, full, plein à craquer. Je commence à trouver des excuses."

"Respectez les gens"

Si maintenant, l'interprète de "Position" enchaîne les showcases pleine à craquer,  le dernier en date ne s'est pas passé comme prévu. En effet, Franglish a reçu un projectile en pleine performance. Ce dernier s'est immédiatement arrêté et à commencer à s'exprimer auprès de la foule :

"En vrai de vrai, respectez les gens parce que vous ne savez pas à qui vous faites ça. On ne cherche pas à faire la rue ou quoi que ce soit. C’est juste une vérité, faites pas des trucs que vous n’allez pas assumer et vous cacher dans la fosse après." 

Un coup de gueule qui a jeté un froid dans la salle, notamment quand Franglish a demandé au coupable de se manifester. Et personne a levé la main, il a alors dit :

"Bizarrement, il n’y a plus personne. Voilà la réalité des choses."