Big Sean, le rappeur de Detroit, se trouve au cœur d'un problème après la fuite de son prochain album. Des fans de Ye auraient divulgué une version non finalisée de "Better Me Than You", le nouvel opus de Sean.
Cette fuite serait une réaction à un freestyle récent de Big Sean sur "On the Radar", perçu par certains comme une pique envers Ye. Cependant, Sean nie catégoriquement l'implication de son ancien mentor dans cet incident : "Je sais qu'il n'a pas fait cette merde. J'aime Ye. Sans lui, il n'y aurait pas de moi. Je suis là depuis la remise des diplômes. Je dois étudier, contribuer, donner de l'énergie à chaque projet. 808s, Beautiful Twisted... Je sais qu'il ne ferait pas ça, c'est de la merde. Alors, qui que ce soit qui ait fait ça, sachez que ça m'a foutu en l'air."
Big Sean on rumors that Kanye played a part in leaking his album:
— Joey (@gothamhiphop) July 19, 2024
“I know he ain’t do that sht. I love Ye. Without him, there would be no me.” pic.twitter.com/Br9vebXrXY
Might as well start droppin, before they leak it all, got damn 😂
— Sean Don (@BigSean) July 18, 2024
BIG SEAN x THE ALCHEMIST soon 🔥 pic.twitter.com/QVXsgd6Emq
La fuite comprendrait 14 morceaux inachevés, dont des feat potentiels. Face à cette situation, Sean a décidé de prendre les devants en annonçant de nouveaux projets, notamment une collaboration avec The Alchemist.
Malgré les tensions passées avec Ye, notamment après son départ du label G.O.O.D. Music, Sean maintient son respect pour son ancien mentor. Il a même montré fièrement un disque de platine, soulignant le succès de leur feat à l’époque "Mercy".