Freeze Corleone a été en studio avec Lil Baby

Freeze Corleone a été en studio avec Lil Baby
Une collaboration au sommet.

Après Ninho, c'est Freeze qui s'offre le rappeur d'Atlanta.

Freeze Corleone est de retour au charbon. Et pas avec n'importe qui. Dernièrement, le rappeur des Lilas aurait invité Lil Baby pour une collaboration inédite à Paris.

Le rappeur américain originaire d'Atlanta a été aperçu plusieurs fois à Paris cette semaine, et les deux compères se seraient retrouvés en studio d'enregistrement. Une collaboration au sommet qui confirme le retour en force de Freeze Corleone sur la scène du rap français. Il avait fait son retour à succès avec l'album "ADC" en septembre dernier.

Lil Baby aime décidément bien la France et le rap français, puisque c'est Ninho qui avait collaboré avec lui sur le titre "Blue Story" dans son album "NI", sorti en juin dernier.

Ce dernier avait expliqué lors d'une interview avec Mehdi Maizi comment il avait réussi à approcher le rappeur d'Atlanta : "J’ai démarché, j’ai cru que c’était comme dehors. J’appelle juste un mec, il va m’aider… Mais c’est un peu plus compliqué. Déjà, il est à Atlanta, donc comment tu vas trouver des gens qui sont à Atlanta qui vont lui parler de moi ? On passe par des réseaux. Il y a des mecs que je connais qui connaissent des mecs là-bas (…) Il a dit : ‘Vas-y envoie. S’il est bon, en 24 heures je te renvoie le son’. Je lui envoie et 24 heures après je reçois le morceau dans mon lit. Je lui ai demandé un huit, il a dit : ‘Non, moi je ne fais pas un huit. Je fais un 40 ou un 30′.

Ninho aurait dépensé plus de 300 000 euros pour obtenir ce featuring avec Lil Baby, à voir si Freeze Corleone paiera autant. Le clip de "Blue Story" a d’ailleurs été teasé par Ninho sur ses réseaux, et il sortira mardi prochain.