C'est une grande passion qu'ont les Américains, faire des top pour un peu tout. Et c'est une vraie réfléxion quand il s'agit de rap. On a ainsi déjà eu un top 5 des meilleurs punchlineurs, celui des meilleurs groupes, celui des albums d'Atlanta, des albums de Los Angeles, etc etc... Mais quand une légende comme Busta Rhymes se prête à l'exerice, on écoute attentivement.
En interview pour le podcast "+44" d’Amazon Music, Bus-A-Bus a déclaré que J. Cole et Kendrick Lamar étaient à la lutte pour prendre une place de son top. Sinon, pour lui, il n'y a pas à discuter, Eminem, Nas et Rakim sont forcément dans ce classement.
"Le plus grand rappeur de tous les temps ? Je ne pense pas en avoir un. J'en donnerai cinq. Rakim déjà. Certains seront certainement en désaccord avec moi, mais il y a aussi Nas. Je dirais aussi Eminem. Il y a de nouveaux artistes qui entrent également dans ma liste. Je pense à J. Cole mais je suis déchiré entre lui et Kendrick. Attention, je parle uniquement des lyrics. Si Kendrick était aussi actif que Cole, la conversation serait bien différente ! Aujourd'hui, j'ai du mal à choisir entre les deux deux, mais c'est l'un des deux !"
"Je n'ai placé aucun d'entre eux à la quatrième place. Je disais juste qu'il y avait un nouveau gars parce qu'ils commencent vraiment à gagner le droit d'être là et à être dans le top 5 des meilleurs de tous les temps pour moi. Mais sinon, je dirais certainement Jay-Z. Evidemment, j'aurais aussi pu citer Biggie, mais je le mets à part car les autres ont évidemment eu l'opportunité de travailler plus longtemps et ils ne peuvent pas surpasser ce qu'il a fait sur deux albums."