Kodak Black sait très bien comment s'attirer des problèmes. Alors que tout semblait bien aller pour lui ces derniers mois, le rappeur de Floride serait retomber dans ses travers. D'après des informations du média XXL, Kodak a récemment été interpellé par la police puis placé en détention. Les forces de l'ordre l'auraient en fait retrouvé en train de dormir dans sa voiture en plein milieu de la route, avec des résidus de weed sur son tableau de bord et de la cocaïne plein la bouche. Et pour courroner le tout, le rappeur avait également un petit sachet de cocaïne dans sa poche. Bref, une succession de preuves suffisamment incriminantes pour mener vers son arrestation.
Kodak Black was found by police blocking traffic while sleep at the wheel pic.twitter.com/2WW5mmRtKD
— SAY CHEESE! 👄🧀 (@SaycheeseDGTL) December 8, 2023
D'après le rapport de police, Kodak est désormais accusé de possession de cocaïne, de falsification de preuves matérielles et de stationnement inapproprié. Il reste donc pour le moment en détention et devrait très rapidement comparaitre devant un juge.
Déjà convoqué par la justice en début d'année pour justifier son absence à son dépistage de drogue, Kodak s'était pourtant vu imposé un séjour de 30 jours dans un centre de désintoxication. Une décision qui l'avait à ce moment-là fortement attristé.
"Toutes les bonnes choses que je fais, toutes mes bonnes actions ne deviennent jamais aussi virales et je ne sais pas pourquoi."