C'est ce qu'on appelle un juste retour des choses ! Quelques jours après avoir dévoilé une belle collaboration avec Lacoste, le duo Arsenik a été mis à l'honneur lors d'un évènement organisé à Paris pour les 90 ans de la marque. Plus qu'un évènement, Lacoste parle même d'un véritable "hommage à Arsenik". Un hommage grandement mérité quand l'on sait que les frères de Villiers-le-Bel ont été des porteurs assidus du crocodile pendant de nombreuses années et ce sans jamais décrocher de partenariat officiel avec la marque. Sachant que cette mise en avant quasi-constante de la marque a grandement participé à sa popularité chez les plus jeunes de l'époque, il était donc plus que temps que le duo soit honoré par Lacoste !
"Le groupe Arsenik a adopté la marque. Ils l'ont porté religieusement sur leurs pochettes de disques et ont fait de Lacoste un élément de leur identité. [...] C'est une histoire de célébration et une histoire de transmission."
Calbo et Lino n'étaient pas les seuls invités de cet évènement unique. Hamza, Prime, le youtubeur Raska ou encore Fianso étaient eux-aussi présents. Ce dernier a d'ailleurs livré quelques mots lourds de sens lors de sa petite performance live, résumant parfaitement l'évènement.
"C'est un peu le jour de la justice pour nous. Aujourd'hui, ils nous invitent tous dans cette maison. La génération de Lino, la mienne, celle d'après, on a tous été marqué par Coste-la."
#LacosteCelebrates90@Lacoste 🐊 pic.twitter.com/uLZa0qfGNa
— Lino (Ärsenik) (@monsieurbors) May 16, 2023