Zola : même blessé, il a fait le show lors de la mi-temps du NBA Paris Game

Zola : même blessé, il a fait le show lors de la mi-temps du NBA Paris Game
Zola a performé lors du NBA Paris Game en béquille.

Il est venu en béquille et avec les danseuses des Pistons.


On n'en a peut-être pas beaucoup parlé mais les rappeurs français invités à se produire lors de la mi-temps d'un match NBA ne doivent quand même pas être nombreux... Bizarrement, pourtant, la performance de Zola qui a performé lors de celle du match opposant les Detroit Pistons aux Chicago Bulls lors du NBA Paris Game organisé à l'Accor Arena de Paris. bien que blessé, le rappeur parisien ne s'est pas démonté et il est venu avec sa béquille, bien entouré par les danseuses de l'équipe de Motor City comme on peut le voir sur cette vidéo.

Il a quand même eu le plaisir d'être cité sur le site officiel de la NBA et ça, ce n'est quand même pas rien...

Bizarrement, on a plus parlé de sa chute à moto lors d'un tournage de clip que ce qu'il a accompli hier soir. Surtout qu'il y avait du beau monde dans la salle puisque Lil Baby était au bord du terrain par exemple...

Pharrell Williams aussi...

Autrement dit, il y avait du beau monde et donc de la pression, d'autant plus que le public n'est pas acquis ni venu pour lui. Mais, même en béquille, Zola ne s'est pas démonté et il a tenu son rang, largement. Place à sa santé maintenant, il va pouvoir se faire opérer et se soigner avant de revenir encore plus fort !