Coolio : on connaît les causes de son décès

Coolio : on connaît les causes de son décès
Coolio

Son manager a tout expliqué.


Artis Leon Ivey Jr., dit Coolio, né le 1ᵉʳ août 1963 à Monessen en Pennsylvanie est décédé ce 28 septembre 2022 à Los Angeles et on connait les raisons officielles de sa mort.

Il serait décédé d'une crise cardiaque et a été découvert inconscient dans sa salle de bain le jour de son décès. De nombreuses rumeurs parlaient d'une overdose en référence à son passé car il consommait certaines drogues ou alcool, mais ses proches ont vite rectifié en expliquant que le rappeur de "Gangsta's Paradis"e était sobre depuis des années, des faits qui ont été confirmés ou en tout cas appuyés par la police qui n'a découvert aucune trace de substance illégale dans sa propriété.

Depuis l'annonce de sa mort les hommages fusent de la part des plus grandes stars mondiales, Coolio est un des piliers de la culture hip-hop et sa disparition si jeune a mis un coup à la communauté. 

"Au nom de la famille et de l'équipe de Coolio, nous tenons à remercier tout le monde pour leurs pensées et leurs prières pendant cette période difficile. Partager de la musique avec un public mondial était sa passion et nous vous remercions tous pour votre amour au fil des années"