Jay-Z n'est plus aussi prolifique qu'avant. Alors, forcément quand un morceau sort et qu'il est dessus, comme c'est le cas que le titre "God did" sur l'album de DJ Khaled qu'il partage avec Rick Ross, Lil Wayne, John Legend et Fridayy, son couplet et scruté et analysé. En homme et artiste avisé, Jigga le sait alors il s'applique. Et là, il a fait encore mieux : il a montré pourquoi il restait l'un des meilleurs rappeurs au monde si ce n'est le meilleur.
On ne peut même pas dire qu'on est surpris puisque Khaled lui-même l'avait annoncé dans une interview avec Speedy Morman.
“Les rumeurs sont vraies. Je suis un fan de Jay, tu es un fan de Jay. Donc, tout le monde a son couplet préféré de Jay. Je vous laisse tous décider. Je vous le dis, s'il y a eu un greatest hits de vers de Jay-Z, c'est dans cet album."
Khaled talking about Jay Z’s verse on ‘God Did’ 😂 pic.twitter.com/ZMkGOUVSeI
— Complex Music (@ComplexMusic) August 26, 2022
Force est de reconnaître qu'il avait sans doute raison tant le niveau de Jay-Z sur "God Did" est impressionnant de maitrise, de flow et d'écriture. Pour le dire plus simplement, il a choqué le rap, autant aux Etats-Unis qu'en France comme le prouve la réaction de Dinos ou des Twittos.
Votre boug Jay-Z dans « GOD DID », donnez lui son Grammy pour le meilleur feat de l’année et vite la.
— IZZ”KodyBlu31 (@IZZOSWK) August 26, 2022
"Nobody touched the Billi 'til HOV did...
— Track PROS 🔌 (@TrackPros) August 26, 2022
How many billionaires can come from HOV crib? I count three, me, Ye and Rih... Bron a Roc Boy so four technically..." - Jay-Z #GodDid pic.twitter.com/dZRPHGMgVu
Jay-Z after leaving the booth for #GodDid pic.twitter.com/DoRiJB7nrv
— Rob Hodge (@RobHodge_) August 26, 2022
Jay-Z after leaving the booth for #GodDid pic.twitter.com/DoRiJB7nrv
— Rob Hodge (@RobHodge_) August 26, 2022
Pouvons-nous parler du couplet de Jay-z dans God did ?
— USHER (@Dabashala) August 26, 2022
<< How many billionaires can come from HOV crib? I count three, me, Ye and Rih"
Est-ce qu’on vient laver les gens comme ça
Si vous comprenez bien l'anglais, on vous conseille cette vidéo de Young Guru qui est l'ingénieur historique de Jay-Z et qui revient sur ce couplet mythique.
Sinon, vous pouvez le réécouter encore et encore... Non Jay-Z n'est pas terminé, il en est TRES loin ! Quel niveau !