C'est par une phrase noyée dans le reportage vidéo que lui consacre GQ que SCH a fait passer l'information : "A7", son premier projet, a été vendu à plus de 500 000 exemplaires. Autrement dit, "A7" est devenue la première mixtape du rap français à être certifiée diamant. Ce n'est pas un mince exploit, croyez-nous, même si cette certification arrive près de six ans après la sortie de l'opus.
C'est l'année de SCH. Il n'avait rien sorti en 2020 et pourtant, il avait été un des rappeurs les plus influents du game grâce à des featurings plus impressionnants les uns que les autres. En 2021, il est l'un des artistes les plus écoutés sur Deezer avec "Jvlivs II" qui est facilement devenu disque d'or. Et, il en a profité pour devenir diamant avec "A7" son premier projet sorti le 13 novembre 2015 ! N'en jetez plus...
????Le projet « A7 » de SCH a atteint le seuil du disque de Diamant ! ????
— Kultur (@Kulturlesite_) November 24, 2021
C’est la première fois qu’une mixtape réalise cet exploit dans l’histoire du rap français. pic.twitter.com/RtOWXtE7oO
La mixtape A7 de SCH a été vendu à 500.000 exemplaires en France donc elle est disque de diamant ????
— SchWorld ???????? (@SchWorld) November 24, 2021
C’est la première mixtape de l’histoire du rap français certifié disque de diamant ???? pic.twitter.com/7J1b2EiqTM
"A7" est donc ce que l'on appeler sans se tromper, un classique du rap français et un projet qui a bien vieilli. Epaulé par Lacrim, DJ Kore et le Katrina Squad, SCH a donc déboulé dans le game en fracassant la porte !
Pour mémoire, il y avait ce titre dedans :
Mais aussi ça :
On y trouve aussi ce tube :
Et celui-là :
Et on termine avec celui-ci :
On ne peut dire qu'une chose : bravo !