Gambi fait son come-back sur un tank !

Gambi fait son come-back sur un tank !

Un retour en force qui ne passe pas inaperçu.

Gambi a été aperçu à Ham, près de Roubaix, pour le tournage de son prochain clip. Le rappeur s’est fait remarquer par les habitants de la commune qui ont été surpris de voir un tank passer dans leurs rues.

Cela faisait un long (très long) moment que Gambi n’avait pas fait parler de lui. Après avoir cartonné en 2020 avec des bangers tels que "Dans l’espace" en feat avec Heuss l’Enfoiré ou encore la sortie de son album "La vie est belle", l’artiste s’était fait très discret. Que ce soit en musique ou sur les réseaux, le rappeur avait complètement disparu. Certains de ses fans commençaient d’ailleurs à beaucoup s’inquiéter, mais l’attente peut désormais prendre fin.

Pour son retour dans le rap game, Gambi n’a pas fait les choses à moitié. En effet, l’interprète de "Macintosh" s’est fait remarquer à Ham dans les Hauts-de-France, pour le tournage de ce qui semble être son prochain clip. Le rappeur du 94 a été aperçu sur un énorme tank, chose qui, évidemment, n’arrive que très rarement à Ham, tout comme partout ailleurs. Accompagné de ses potes, il a fait un tour dans la ville sur l'engin et a même terminé sa journée avec un feu d’artifice. Un enchainement de scènes improbables qui a suscité des interrogations pour certains et de l’excitation pour d’autres.

Gambi nous prépare donc un clip explosif. Vivement sa sortie !