Jul pose sur "BX Land 5" de Heuss l'Enfoiré

Jul pose sur "BX Land 5" de Heuss l'Enfoiré

Un freestyle de qualité.

Jul a décidé de faire une belle surprise à ses fans de la première heure. Il revient avec le format qui l'a fait connaitre : le freestyle. Il pose ses couplets sur des prods d'autres artistes et cette fois-ci c'est sur une des instrus de son pote Heuss l'Enfoiré que le J a kické. Plus précisément, sur le son "BX Land 5".

Encore une fois Jul prouve qu'il mérite son surnom de "Machine". Depuis ses débuts en 2014 avec le succès de son premier single "Sort le cross volé", Jul ne s'est jamais arrêté niveau production. A côté de sa carrière musicale, il continue de développer sa marque de vêtements "D'Or et de Platine". Il prépare actuellement la sortie de son 23ème album studio (rien que ça) pour le 25 juin qui se nommera "Demain ça ira". Le deuxième projet de cette année 2021.

Pour faire patienter ses fans durant les derniers jours qui restent, Jul a eu la bonne idée de mettre en ligne un freestyle qui rappelle ses débuts. Il a ainsi montré tout le talent qu'on lui connait sur la prod de "BX Land 5" de Heuss l'Enfoiré. Ce dernier avec qui il a collaboré à maintes et maintes reprises notamment sur "Moulaga" qui est certifié disque de diamant. 

Celui qui vient de dépasser les trois milliards de vues sur YouTube prouve une nouvelle fois la facilité avec laquelle il pose en parfait accord avec l'instru. Sa communauté a apprécié retrouver leur artiste préféré dans ce registre-là, lui qui est maintenant connu pour ses titres festifs sous couvert d'auto-tune. Il ne faut pas oublier que Jul est d'abord un rappeur aguerri. 



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios