Jul annonce la sortie imminente de son nouveau projet

Jul annonce la sortie imminente de son nouveau projet

Son traditionnel album d'été.

Lorsque l'on parle de vacances d'été à la communauté de Jul, l'idée d'un nouvel album de leur rappeur préféré leur vient directement en tête. Cette année encore, le J ne décevra pas ses fans et commence déjà à teaser le projet.

On peut dire que le Marseillais est un des artistes français voire LE rappeur français le plus productif dans le milieu. Il a déjà sorti en début d'année son sixième album gratuit. Il a souvent collaboré également avec d'autres artistes comme Wejdene, SCH, Naps ou même Léa Castel. Jul travaille d'arrache-pied et sa team le lui rend bien puisqu'il est devenu récemment le rappeur français le plus écouté de l'histoire sur Spotify.

Julien Mari, de son vrai nom, a pris l'habitude de sortir tous les ans un album studio en juin. 2021 ne sera pas l'année où il ne suit pas cette tradition. Sur Instragram, il commence déjà à faire monter la pression avec une publication. Suivi par plus de 2,6 millions de personnes, il a décidé de supprimer toutes ses photos et vidéos pour ne laisser qu'un post. Une courte vidéo annonce que l'album est presque prêt. Une stratégie qu'il adopte à chaque nouveauté.

La France va doucement revenir à la vie normale en déconfinant étape par étape. Jul va sortir sous peu des sons exclusifs nous permettant de bien commencer notre été. Que demander de plus ?

La surprise serait qu'il travaille également à côté sur un nouvel album des 13'Organisé nous offrant le tube de l'été comme l'année dernière avec "Bande Organisée". On croise les doigts...



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios