Nicki Minaj : ses fans se déchirent à propos de son feat avec 6ix9ine

Nicki Minaj : ses fans se déchirent à propos de son feat avec 6ix9ine

La division fait rage chez les Barbz.

Il n'y a pas à dire, tout ce qui touche à 6ix9ine devient rapidement un sujet d'actualité brûlant. Alors que le rappeur aux cheveux multicolores a confirmé hier que son nouveau titre s'appellerait bien "Trollz" et serait un feat avec Nicki Minaj, les réactions des fans de la rappeuse new-yorkaise sont beaucoup plus partagées entre ceux qui la soutiennent et les critiques.

Evidemment, la chanteuse a été victime de beaucoup de réactions négatives. Beaucoup ne comprennent pas qu'elle accepte de travailler avec un personnage aussi sulfureux que 6ix9ine alors que beaucoup rappellent évidemment son passé de balance mais insiste surtout sur les accusations de viols et de détournement de mineur qui ont pesé sur lui. D'autres ajoutent que Nicki Minaj fait le combo parfait avec son mari accusé de crimes sexuels et qu'elle soutient les pédophiles...

Mais Nicki Minaj n'a pas que des détracteurs. Sa base fan s'est aussi fortement mobilisée pour la soutenir dans sa démarche artistique et attend le morceau avec impatience.

De nombreux Barbz ont exprimé des sentiments similaires même si beaucoup affirment qu'ils n'écouteront que le couplet e leur idole dans le morceau "Trollz" et ils espèrent qu'il sera aussi puissant que celui qu'elle avait posé sur sa précédente collaboration avec 6ix9ine, "Fefe".

Nicki Minaj trouvera également du soutien chez 6ix9ine qui a annoncé sa volonté d'être en live sur Instagram juste avant la mise en ligne de "Trollz" pour battre un nouveau record certainement !



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios