Décidemment, Dadju est sur tous les fronts cette année, et ce n’est pas l’enseigne britannique Boohoo qui dira le contraire.
Le Gentleman 2.0 prône le partage dans chacun de ses différents projets, effectivement cette année le jeune chanteur a donné de la force à de nombreux artistes.
Après avoir joué au "Calimero" avec Vegedream, fait l’éloge de son "Bébé" avec MHD, été en "Désaccord" avec Vitaa, fait la collab de la "Muerte" avec Landy et avoir dit "Adieu" à Lynda, le tombeur de ses dames nous a dévoilé un projet exceptionnel en ce mois de novembre qui s’intitule "POA", "Poison Ou Antidote".
L’artiste de 28 nous a fait une surprise à la fin de la semaine dernière en nous dévoilant la deuxième partie de son projet. "POA", un projet exceptionnel qui regroupe des feats de qualités dont Nekfeu, Burna Boy, Soolking, ou encore, Davido, pour ne citer qu’eux.
Prince Dadj’ a déjà laissé son empreinte dans l’industrie musicale, il a donc décidé de se diversifier pour la bonne cause.
Effectivement, la marque anglaise Boohoo a choisi Dadju pour le lancement de son édition BoohooMan en France, une collab’ de choix.
Une collection streetwear/chic, où l’on voit l’auteur de "Compliqué", mais aussi, la femme de Vincent Cassel, le mannequin Tina Kunakey, arborant des tenues casual et sobre.
Sachez que la totalité des bénéfices de cette collection seront reversés à l’association GIVE BACK qui "est avant tout un état d’esprit, un message fort, et un engagement dévoué. Il appartient à chacun de rejoindre cet élan de générosité au service des populations du monde entier", a déclaré Dadju.
Dadju nous montre alors que bien s’habiller et être philanthrope peuvent aller de pair.