Megan Thee Stallion écrit un film d'horreur !

Megan Thee Stallion écrit un film d'horreur !

La “Hot Girl” Megan The Stallion prépare un film d’horreur.


 Il se pourrait que Megan Thee Stallion ajoute la casquette de cinéaste à son CV. La H-Town Hottie a participé à l’émission 24 Hours with... du magazine Vogue et a été interrogée sur un scénario sur lequel elle travaille actuellement. "Oh oui, c’est pour un film d’horreur", répond-elle. "Tout le monde sait que j’aime les films d’horreur".

On lui a ensuite demandé de nommer son film d'horreur préféré :  

"Je ne vais même pas vous mentir, je pense que c’est Evil Dead. J’aime les films qui vous font tomber à moitié amoureux du méchant, alors vous avez de la sympathie pour lui. Vous ne voudrez pas que le méchant meurt, il ne mourra peut-être pas. Parce que j’ai le sentiment que dans toute bonne histoire, vous ne pouvez pas simplement tuer le méchant. C’est pourquoi Batman n’a jamais tué Joker. Comment pourrions-nous avoir Batman sans l’existence de Joker ?", a-t-elle répondu.

Megan Thee Stallion a terminé sa journée en faisant un "Hot Girl sh*t" comme elle l'a décrit. Elle a rejoint les Compton Cowboys à cheval, un clin d’œil à sa culture texane.  

La carrière de Megan prend un tournant décisif cette année. The Stallion a créé tout un engouement autour du terme "Hot Girl Summer" cet été, la participation de Nicki Minaj & Ty Dolla $ign à son morceau éponyme n’a fait que d’étendre la popularité du phénomène. 

De plus, le rappeur en vogue du moment, DaBaby, a pour projet de réaliser un album avec la rappeuse de Houston. 

Megan Thee Stallion s’est bel et bien imposée dans le game !

Peinda.B.