La justice américaine s’est penchée sur le cas de la mort de Mac Miller tout au long du mois de septembre, ce qui est assez ironique étant donné que la première arrestation a eu lieu presque un an après le jour de son anniversaire de décès.
Suite à la récente arrestation d’un deuxième homme lié à la surdose fatale de Mac, un troisième a maintenant été mis en accusation pour avoir fourni les drogues qui ont tué le rappeur, ce qui s’avère être une énorme conspiration pour un groupe spécialisé dans la drogue.
TMZ rapporte qu'un homme du nom de Stephen "Stevie" Walter a été arrêté lundi dernier à Los Angeles. Les documents officiels indiquent que le premier homme arrêté, Cameron James Pettit, a servi d'intermédiaire entre Walter et Mac, de son vrai nom, Malcolm James McCormick.
Les policiers estiment que, à la suite de l’échange entre Mac et Pettit, ce dernier a pris contact avec Walter le 5 septembre pour finaliser la transaction de Mac. Walter a ensuite envoyé un livreur pour servir l’artiste.
Le célèbre rappeur a été retrouvé mort deux jours plus tard, le 7 septembre. En plus des drogues étant, vous le savez, illégales, les pilules que Walter avait spécifiquement vendues à Mac étaient prétendument des pilules d'oxycodone contrefaites lacées au fentanyl.
Les hommes impliqués sont actuellement en garde à vue. Affaire à suivre...
Peinda.B.