Si vous n'avez pas pris vos places pour voir Maître Gims en concert au Stade de France, vous faites une belle erreur ! Le maitre vient de poster sur son compte Instagram officiel une nouvelle qui vous faire extrêmement plaisir... La liste des artistes urbains qui viendront à son concert au Stade de France samedi 28 septembre est très longue !
Le chanteur d'origine congolaise a mis tout le monde d'accord musicalement. Les fans de rap, d'urbain, de pop ou de variété française ont déjà tous validé le Maître. En l'espace de dix ans, il a réussi à être indispensable à la musique française, capable de tout faire en termes de rythme et de sonorité. Encore plus ouf, un documentaire Netflix sur sa vie serait en préparation.
Gims a pas mal d'actus différentes ces derniers temps ! Il avait annoncé l'année dernière qu'il était prêt à faire le Stade de France en septembre 2019. Cette semaine, il avait même officialisé la création de son propre concert caritatif, les 13 salopards, pour venir en aide aux plus démunis sur le continent africain exclusivement.
Le Stade de France sera pour lui la consécration voire même l'apogée de sa carrière musicale. Un évènement qui lui tient beaucoup à coeur puisqu'il a décidé d'inviter un nombre pour l'instant incalculable d'invités. Bien sûr, il y aura son petit frère le prince, Dadju. Mais pas que, hier il a annoncé la venue de (tenez-vous prêt) Vegedream, Heuss l'Enfoiré, RK, H Magnum et Gradur ! Beaucoup d'artistes urbains ont donc bien répondu présent au plus gros évènement de cette fin d'année.
Et puis qui sait ? Peut-être que toute la Sexion d'Assaut sera présente pour soutenir le frère. Rappelez-vous, il y a quelques jours, Gims confiait à RTL que la Sexion allait revenir mais pas cette année car l'album retour n'est pas terminé.
Une chose est sûre, Le Maître n'a pas fini de nous faire de grosses surprises. La liste des guests n'est pas terminée, la rumeur dit qu'il nous amènerait peut-être des artistes américains. A voir...