Affaire R.Kelly : il est toujours en prison, inculpé pour pédophilie !

Affaire R.Kelly : il est toujours en prison, inculpé pour pédophilie !

Suite à une vidéo, R.Kelly est tenu coupable de pédophilie et en prison depuis vendredi.

Trois semaines après que R.Kelly ait été banni de Philadelphie, sa propre ville, le chanteur américain a été arrêté vendredi soir dernier, le 22 février 2019, inculpé de dix chefs d’accusations d’abus sexuels datant de 1998 à 2010, dont quatre avec “circonstances aggravantes” dont trois sur mineures… Il est à ce jour toujours en détention !

Alors qu’une caution d’un million de dollars a été fixée par un juge de la ville de Chicago durant une audience qui s’est déroulée samedi dernier, l’artiste n’aurait pas pu payer ne serait-ce que les 10% de la totalité de la caution, équivalent dans ce cas à 100.000 dollars. Une information surprenante, lorsqu’on imagine R.Kelly bien plus fortuné que la réalité laisse l’entendre…

Le rappeur, arrêté suite au dévoilement d’une vidéo le montrant en plein acte sexuel avec une jeune fille de seulement 14 ans par l’avocat Michael Avenatti, risque une peine pouvant aller de 30 à 70 ans, soit de 10 ans d’emprisonnement maximum par victime. Décidément, le documentaire “Surviving R.Kelly” a su faire ses preuve en terme de justice envers les probables victimes du chanteur, des années après les faits présumés. Affaire à suivre. 

-Anaïs Koopman



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios