Drake bientôt au tribunal !
Une ex-conquête, Layla Lace, l’a accusé de viol, et déclare même que le rappeur canadien serait le père de son enfant !
Retour sur les faits : les deux intéressés se seraient rencontrés lors de la tournée de l’artiste “Boy Meets World” en Angleterre, en 2017.
Drake, attiré par les photos sexy du modèle Instagram, anciennement stripteaseuse, avait laissé un de ses potes la contacter...vite convaincue, Layla aurait sauté dans un avion pour rejoindre la star dans son hôtel à Manchester.
C’est lors de cette rencontre que Layla aurait, d’après l’avocat de Drake, “volontairement et, semble-t-il, avec joie, fait une fellation” au rappeur.
D’après l'equipe judiciaire de Drake, Layla serait devenue obsédée par l’artiste, et aurait créée une relation imaginaire dans sa tête...alors que le rappeur n’avait pas le temps, ni l’énergie de répondre à ses avances, ce qui aurait provoqué sa rancoeur.
En avril 2017, l’Instagrammeuse avait donc posté : “donc j’imagine qu’à cette époque, la nouvelle mode est d’arrêter de répondre au téléphone lorsqu’on annonce à un mec qu’on est enceinte”! laissant entendre que Drake serait le père du bébé.
L’intéressée semble sûre de cette information, qu’elle confirme dans une interview vidéo auprès du média SiriusXM station.
Elle ajoute même que Drake est au personnellement courant.
En mai 2017, Layla finit par porter plainte contre Drake, lui réclamant de l’argent pour le bébé pas encore né, avant de le poursuivre pour viol à Manchester, face à son refus de la soutenir financièrement.
Depuis le scandale, la jeune femme a supprimé son compte Instagram, alors qu’il s’agissait jusqu’à maintenant de sa source principale de revenus…
Quant à Drake, il a décidé de contre-attaquer en portant plainte contre Layla pour “extorsion civile, détresse émotionnelle, fraude, diffamation et abus de procédure”...
Drake doit regretter cette rencontre ! On attend la suite !