Donald Glover annonce la fin de Childish Gambino !

Donald Glover annonce la fin de Childish Gambino !

Le rappeur veut se tourner vers d'autres projets...


On le sait, Donald Glover alias Childish Gambino vient de signer un nouveau contrat dans une nouvelle maison de disques avec pour but de balancer un nouvel album cette année !

Malgré ça et son énorme banger "Redbone", récompensé d’un Grammy (Meilleure performance R&B traditionnel), l’artiste américain a décidé qu’il était temps pour Childish Gambino d’arrêter sa carrière...

Comprenez, l’artiste a toujours décidé de faire de la musique mais sous un autre surnom ou tout simplement sous son vrai nom Donald Glover.

Il l’avait déjà annoncé il y a plusieurs mois à l’occasion du Governor’s Ball qu’il voulait tirer sa révérence... Ce week-end, il a donc confirmé la nouvelle avec un discours rempli de sincérité.

“Je vais respecter ce que j’ai dit. Je suis très reconnaissant d’avoir gagné ce soir, mais je fais un autre projet en ce moment.” Il poursuit, en confessant son goût pour le renouvellement : “J’aime les fins. Elles sont importantes pour progresser dans ce que l’on fait. Pour être honnête, je pense que si beaucoup de choses avaient une date de péremption, on aurait beaucoup moins de problèmes dans le monde. Les fins sont quelque chose de bien parce qu’elles obligent la situation à devenir meilleure.”

2018 sera donc la dernière année de Childish Gambino ! On espère tout de même que Donald Glover restera dans le monde de la musique, en attendant d’en savoir un peu plus sur ce nouvel album tant attendu.

Difficile d’imaginer ce que nous réserve le rappeur américain pour la suite de sa carrière mais en tout cas, on peut lui faire confiance pour nous réserver du lourd !