Comme Snoop Dogg, l'amour de Wiz Khalifa pour l'herbe est bien connu. Ce dernier a révélé récemment la quantité qu'il fumait en une seule journée, et c'est un chiffre plutôt affolant. Ce mardi 27 février, Wiz Khalifa participait à l'expérience "20 Women Versus" sur la chaîne YouTube de SkinBone, jusqu’au moment où l'animateur a pris le temps de faire défiler les femmes pour poser une question à Wiz : "Je ne fume pas, je ne bois pas, mais tu sais, je suis fasciné par la quantité d'herbe que tu inhales, combien ça te fait de blunts par jour environ ?"
La réponse fut très brève de la part du principal concerné : "Environ 30", en admettant par la suite qu'il était à peu près à mi-chemin de son objectif quotidien.
SkinBone a interrogé Wiz sur les "blunts", qui contiennent du tabac, mais le rappeur a clairement indiqué par le passé qu'il n'était pas fan de l'utilisation des feuilles de tabac pour fumer. Wiz a été si catégorique sur son choix de fumer des papiers plutôt que des blunts qu'il a même essayé de convaincre Nipsey Hussle de changer ses habitudes de fumeur en 2011.
"Arrêtez de fumer des blunts", avait posté Wiz dans ses stories Instagram pendant la quarantaine en 2020. "Pas de blunts dans ma session ou dans la pièce avec moi". Il avait ajouté dans un post suivant : "Si vous fumez des blunts, vous aimez le tabac et pas l'herbe et nous ne sommes pas pareils." Le message est très clair !
Wiz Khalifa says he smokes about 30 joints per day 😗💨 pic.twitter.com/snrcCleK1u
— Rap All-Stars 🏆 (@RapAllStars) March 2, 2024