Dinos n'est pas comédien mais il a participé à "Creed III" qui sortira le 1er mars prochain en écrivant un morceau pour la bande-originale française du film qu'il a interprété lors de l'avant-première parisienne en présence de l'acteur principal du long-métrage, Michael B. Jordan qui le réalise également. Les deux hommes semblent devenus assez proches pour que le rappeur qui a aussi pratiqué la boxe dans son enfance, à Aubervilliers en banlieue parisienne, ramène le comédien américain dans la salle où il frappait dans le sac pour parler aux jeunes. On a pu voir cet visite et l'échange qui a suivi sur Twitter notamment.
Michael B Jordan vient faire une surprise aux enfants d’Aubervilliers… 😊#CreedIII au cinema le 1er mars pic.twitter.com/ydVx2Xu1QH
— La Sueur (@LaSueur_off) February 23, 2023
Et il faut voir la joie des enfants venus s'entraîner ce jour-là quand l'acteur apparaît dans la salle. Tous très enthousiastes, ils se ruent sur lui pour le saluer et vérifier qu'ils ne sont pas en train de rêver. Michael B. Jordan s'explique ensuite dans la vidéo de La Sueur.
"Revenir vers la communauté, surtout dans les quartiers défavorisés d'où je viens, c'est important. C'est la même chose partout, vous n'avez pas accès à beaucoup de choses. Donc les centres de boxe comme celui-ci où les enfants peuvent être concentrés, s'entraîner, employer, déverser leur talent dans quelque chose, ça les tire vers le haut dans la vie. Et je pense que ça a fait une grande différence pour moi et je sais que ça va faire une grande différence pour ces enfants."
Il a ensuite partagé son histoire, expliquant son parcours afin de montrer que rien n'est vraiment impossible quand on s'en donne les moyens. Un message fort pour une action qu'il l'est tout autant !