C'est une histoire très émouvante. A ses 16 ans, Soprano était devenu papa pour la première fois, sans jamais avoir rencontré l'enfant. Sa copine de l'époque avait préféré accouché sous X sans prévenir le chanteur marseillais. Une histoire que Sopra avait déjà eu l'occasion de raconter il y a quelques années en interview, ou encore dans son morceau "Parle-moi" sorti en 2007.
Mais depuis, les choses ont bien changé. Invité sur la chaîne Twitch de Samuel Etienne en début de semaine, Soprano a dévoilé avoir enfin retrouvé son fils, près de 27 ans après sa naissance.
"J’en parle pour la première fois. J'avais perdu mon fils il y a des années et j’ai eu la chance de le retrouver. Ça fait deux mois. C’est un truc de fou ! Il est gentil, intelligent, grand, rigolo. C’est le bonheur de ma vie. Quand j’ai dit dans une interview que c’était la meilleure année de ma vie, c’était parce que je faisais les stades, mais aussi pour ça. Après, j’attendais que tout se passe bien autour de lui pour en parler. Qu’il soit tranquille, que toute la famille soit au courant."
Un peu plus loin dans l'interview, Soprano raconte même que c'est son fils qui l'a retrouvé, et qui est venu à lui.
"J'avais fait exprès de parler de lui dans des interviews et dans mes chansons parce que je ne pouvais pas faire autrement. Et ça a marché ! C'est magnifique !"
Déjà papa de trois autres enfants de 15, 13, et 10 ans, le chanteur marseillais peut maintenant profiter de sa famille au grand complet. Une très belle histoire qui fait plaisir à entendre !