Booba se moque des propositions du candidat Macron

Booba se moque des propositions du candidat Macron

Et il le tacle bien comme il faut...

Dimanche prochain, nous aurons à choisir entre Marine Le Pen et Emmanuel Macron pour devenir le prochain président de la France. Même s'il a validé une proposition d'un autre candidat d'extrême-droit, Eric Zemmour, on a du mal à croire que le Duc va voter pour la candidate du Rassemblement National. Mais ce qui est également certain c'est qu'il ne donnera pas sa voix non plus au président sortant. Hier, alors que ce dernier était en meeting à Marseille, le rappeur a réagi quasiment en direct aux propositions du candidat de La République en Marche. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il s'est montré plutôt septique, pour ne pas dire moqueur...

Il a commencé par se moquer de Macron quand celui-ci a dit qu'il n'avait pas envie de faire 5 ans de présidence de plus mais qu'il voulait 5 ans où il allait tout réinventer... Il écrit :

"Ah voilà!!! La reinvention, la refonte un genre de banquier forgeron on s’approche clairement du Marvel 🎯. Y veut pas faire 5 ans mais est favorable à un septennat… mes yeux commencent à piquer ça devient vraiment lourd en émotions 🦾🙌🏾"

Ensuite, il s'est moqué d'une des mesures "fortes" annoncées par le président sortant lors de ce meeting, le "chèque alimentation", "une mesure d'Emmanuel Macron destiné à permettre aux plus modestes d'avoir accès à des produits alimentaires français de qualité" selon la définition donnée par la Dépêche du Midi. B2O a ironisé :

"Quelqu’un connaît le montant du chèque? Parce que moi j’veux bien voter mais faut le montant. Parce-que moi j’veux savoir parce que moi les raviolis en boîte, les pizzas surgelées à la légionéllose tout ça moi j’suis pas dedans! Montant S.V.P merci 🏴‍☠️"

Bref, vous l'aurez compris le chef de l'Etat qui brigue un deuxième mandat n'a pas du tout convaincu Booba...