Nicki Minaj envisageait une collaboration avec la marque Yeezy de Kanye West, mais son idée a été rejetée... notamment à cause de Kim Kardashian.
Lors de sa récente interview avec Joe Budden, intitulée "A Conversation With Nicki Minaj & Joe Budden", qui a été créée sur la page YouTube du rappeur devenu podcasteur, Nicki a révélé qu'après avoir obtenu un accord avec Fendi, elle avait contacté Ye pour une co-entreprise de marque, mais que celui-ci avait refusé par respect pour sa femme de l'époque, Kim Kardashian.
"J'ai parlé à Kanye de mon impact sur les ventes de Fendi. Je lui ai dit : 'Hé, écoute, je suis sur le point de faire quelque chose et je voulais juste m'assurer de te parler en premier', parce que j'ai tellement de respect pour lui. Et il m'a dit : 'Eh bien, si je faisais quelque chose avec toi, je pense que ma femme n'aimerait probablement pas cette idée... Je devrais plutôt donner ça à ma femme. Si je faisais une version femme des Yeezys ou autre, ça devrait probablement aller à ma femme'."
Nicki a ensuite précisé que cette conversation avait eu lieu bien avant le divorce tumultueux de Kanye et Kim. Et bien qu'elle ait compris sa position, elle a également estimé que l'opportunité d'offrir à une autre célébrité noire influente une chance de prospérer dans l'espace de la mode – dont Ye s'est plaint de lui-même – aurait dû lui être offerte.
"Kanye a beaucoup insisté sur le fait que l'industrie de la mode ne le laissait pas entrer à un moment donné. Donc, si une rappeuse noire que vous connaissez vient de se montrer bankable… Il est évident que c'est par pur souci de business. Quand je viens vers vous en tant qu'homme noir que j'admire, je le fais parce que vous m'avez inspiré, parce que vous avez dénoncé ces injustices de l'industrie de la mode qui ne voulait pas nous laisser entrer, même si nous sommes influents."
Apparemment ce discours-là n'est pas passé à l'époque mais Nicki peut retenter sa collaboration avec le Ye maintenant, il y a de grandes chances que ça fasse une belle jambe à Kim...