Orelsan : le premier ticket d'or a été trouvé

Orelsan : le premier ticket d'or a été trouvé

A Amiens, dans les Hauts-de-France.

Pour la sortie de son album "Civilisation", Orelsan a fait très fort en termes de marketing en signant 2500 exemplaires du CD pour les chanceux qui avaient précommandé et en proposant différentes rondelles, chacune habillée avec un thème ayant trait à un de ses morceaux. Mais, le rappeur caennais avait encore été plus loin en cachant cinq tickets d’or dans cinq exemplaires de son disque. En trouver un signifiait recevoir un accès gratuit à vie à tous les concerts d'Orelsan. Et, il l'a annoncé lui-même, le premier de ces tickets d'or a été découvert.

Selon La Voix du Nord, il a été découvert dans les Hauts-de-France et a été vendu à la Fnac d'Amiens dans la Somme mardi 23 novembre. Il s'agit d'une "heureuse "élue" qui n'aurait apparemment pas encore réagi mais qui a donc gagné le droit d'aller voir Orelsan en concert avec un invité durant toute sa vie (hors festival).

Il reste donc encore quatre tickets d'or en circulation, la recherche continue !

Pour cette chasse au trésor originale, Orel s'est inspiré du célèbre chocolatier imaginé par l’écrivain Roald Dahl, Willy Wonka et avait annoncé, via une vidéo sur Instagram :

"Ça peut être à Perpignan, ça peut être en Suisse, ça peut être au Luxembourg. Cela peut être Carrefour, ça peut être Leclerc, ça peut être Amazon… À vous de jouer.

Il en reste encore quatre !