Lil Baby compte organiser des combats entre rappeurs

Lil Baby compte organiser des combats entre rappeurs

Le rap game va-t-il se mettre à la boxe?

Nombreux sont les rappeurs qui s'intéressent au sport : football, basketball, MMA... Ils aiment même souvent pratiquer. En ce moment, le sport phare aux Etats-Unis est la boxe. Lil Baby a d'ailleurs exprimé son envie de réunir le monde du hip-hop et de la boxe afin d'organiser des combats de rappeurs. Une façon de régler leurs problèmes sur un ring.

Ce n'est pas nouveau, l'univers du sport rapporte beaucoup d'argent et encore plus aux Etats-Unis où les événements sportifs sont devenus une véritable mine d'or. Entre paris, sponsors, produits dérivés... des millions de dollars sont en jeux. Désormais, même les influenceurs veulent leur part du gâteau. Cette semaine débutait le championnat du Social Gloves: Battle Of The Platforms Event où des stars d'Internet s'affrontent. Le premier combat opposait le youtubeur Austin McBroom et le tiktokeur Bryce Hall. 

A cette occasion, Lil Baby était invité afin de performer en live. Il a également répondu aux questions du présentateur Charlamagne Tha God qui, assez taquin, lui a donné l'idée de faire le même type de championnat mais cette fois-ci avec des rappeurs : "J’étais en train de te le dire, mec, on doit faire ça avec les rappeurs". Idée à laquelle le jeune rappeur a répondu favorablement. Il est même prêt à organiser cet évènement. Le présentateur a poursuivi sur le fait que ce serait un bon moyen de mettre fin aux nombreux beefs du game : "Je pense que tu peux le faire. Je remarque que tout le monde aime parler des autres sur les réseaux sociaux, mais mec, ils pourraient mettre les gants, filer sur le ring et régler leurs affaires."

Parole en l'air ou initiative qui va réellement se concrétiser, cette idée pourrait devenir un véritable phénomène. Les clashs ont toujours fait couler beaucoup d'encre et nombreux sont ceux qui seraient prêts à payer cher pour voir leurs rappeurs préférés monter sur un ring. On se rappelle déjà de notre côté de l'Atlantique, l'engouement qu'il y a eu concernant l'octogone Booba/Kaaris. 



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios