Kodak Black remercie Donald Trump

Kodak Black remercie Donald Trump

Et veut devenir un homme meilleur

Kodak Black a remercié Donald Trump pour le pardon accordé lors de sa dernière journée en tant que président des Etats-Unis et a promis de devenir un homme meilleur.

Cette décision intervient après plusieurs mois de demandes et de plaidoyers de la part de Kodak. Il avait supplié Donald Trump de le gracier après avoir eu des problèmes avec les gardiens de la prison dans laquelle il était enfermé. Ensuite, il a promis des dons d'une valeur d'un million de dollars à des associations si jamais le président lui accordait la liberté. On ne sait pas s'il le fera mais le rappeur floridien est conscient de bénéficier d'une deuxième chance inespérée. C'est tout le sens de son message posté sur Twitter au moment où Joe Biden prêtait serment.

"Je tiens à remercier le président @RealDonaldTrump pour son engagement en faveur de la réforme de la justice et du raccourcissement de ma peine. Je tiens également à remercier tout le monde pour leur soutien et leur amour. Cela signifie plus que vous ne le saurez jamais. Je veux continuer à redonner, à apprendre et à grandir."

Arrêté en 2019 pour possession d'armes, Kodak Black avait été condamné à 4 ans de prison et aurait dû être libéré le 11 novembre 2022.



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios