Kaaris : quand le rappeur était danseur à Sevran, en 1994 !

Kaaris : quand le rappeur était danseur à Sevran, en 1994 !
"J’ai dansé un peu comme tout le monde"

Une très belle séquence.

Kaaris, né le 30 janvier 1980 à Cocody, en Côte d’Ivoire, a grandi à Sevran, en Seine-Saint-Denis, où il a fait ses premiers pas dans le monde du rap.

Récemment, une vidéo d’archives datant de 1994 a refait surface, montrant un jeune de 14 ans en train de danser dans le quartier de la Roseraie à Sevran. On peut reconnaître Kaaris et son rire déjà si caractéristique.

Le jeune faisait de la danse, mais aussi des freestyles, car le rap était déjà très présent dans sa vie. Il avait avoué lui-même qu’il s’était concentré sur tous les aspects du hip-hop en général : "J’ai dansé un peu comme tout le monde dans les halls. Après, je suis allé à Châtelet, c’est là que j’ai rencontré les mecs qui faisaient des freestyles et que j’ai commencé le rap."

Le parcours de Kaaris dans le monde du rap a véritablement décollé en 2011, lorsqu’il a été repéré par Booba, qui l’a invité à participer à sa mixtape "Autopsie 4". Cette collaboration a été un véritable tremplin pour sa carrière, que Kaaris qualifie lui-même de détonateur. En 2013, Kaaris a sorti "Or Noir", qui est aujourd’hui considéré comme un classique du rap français.