Kaaris, né le 30 janvier 1980 à Cocody, en Côte d’Ivoire, a grandi à Sevran, en Seine-Saint-Denis, où il a fait ses premiers pas dans le monde du rap.
Récemment, une vidéo d’archives datant de 1994 a refait surface, montrant un jeune de 14 ans en train de danser dans le quartier de la Roseraie à Sevran. On peut reconnaître Kaaris et son rire déjà si caractéristique.
MDRR ça aurait leak des vidéos de Kaaris en 1994 à Sevran ( à confirmer) en tout cas l’ancien il a pas mentit il envoyait des vrais pas 😹🫵 pic.twitter.com/nou21PvnMX
— SHOOTFR (@shoot_fr) December 26, 2024
Le jeune faisait de la danse, mais aussi des freestyles, car le rap était déjà très présent dans sa vie. Il avait avoué lui-même qu’il s’était concentré sur tous les aspects du hip-hop en général : "J’ai dansé un peu comme tout le monde dans les halls. Après, je suis allé à Châtelet, c’est là que j’ai rencontré les mecs qui faisaient des freestyles et que j’ai commencé le rap."
Le parcours de Kaaris dans le monde du rap a véritablement décollé en 2011, lorsqu’il a été repéré par Booba, qui l’a invité à participer à sa mixtape "Autopsie 4". Cette collaboration a été un véritable tremplin pour sa carrière, que Kaaris qualifie lui-même de détonateur. En 2013, Kaaris a sorti "Or Noir", qui est aujourd’hui considéré comme un classique du rap français.