Rohff s'acharne sur Booba à propos de Diddy

Rohff s'acharne sur Booba à propos de Diddy

Le Padre ne lâche pas prise, il persiste !

Rohff en mode bagarre

Rohff a connu un gros regain d'énergie dernièrement, lui qui a recommencé à publier régulièrement sur les réseaux sociaux à propos de son dernier album en date, "Fitna", mais aussi de son actualité pour les mois qui viennent. Car Housni va avoir pas mal d'actu dans les prochains mois, notamment les 20 ans de son classique "La Fierté des Notres" qui va être une date très importante pour ses fans. Mais évidemment, il ne s'est pas arrêté là : le rappeur du 94 a également utilisé ses réseaux sociaux pour s'en prendre gentiment à un peu tout le game, et même à des combattants de MMA. Même si sa cible préférée reste la même depuis des années : Booba.

B2O mouillé dans l'affaire Diddy ?

Les deux rivaux étaient pourtant tombés d'accord, pour la première fois depuis longtemps, au sujet du documentaire sur DJ Mehdi, en attaquant le réalisateur à deux sur Twitter. Mais l'entente n'a été que de courte durée et Housni a rapidement repris les bonnes vieilles habitudes en allumant Booba à propos de sa prétendue proximité avec Diddy. Après de premières attaques assez "gentilles", Housni est passé à la vitesse supérieure, avec de longs paragraphes pour dire tout le dégoût que lui inspire cette affaire.

On a également droit à plusieurs montages photo, ainsi que des vidéos "compromettantes", dans lesquelles des personnes (souvent issues de la téléréalité ou du monde étrange des "influenceurs") font référence à une prétendue homosexualité de Booba, ou encore à son attirance pour les personnes transsexuelles. On voit aussi Rohff affirmer, à propos de Kopp, que "Diddy t'as KC l'Q sous GHB" pour une intro sur "Caesar Palace". 

B2O a d'ailleurs déjà répondu à ça et ne semble pas spécialement inquiété par les "révélations" de Rohff...