Young Thug : le deuxième juge jette l'éponge !

Young Thug : le deuxième juge jette l'éponge !
Le procès de Young Thug n'a plus de juge !

L'affaire s'enlise dans le chaos.

Le procès de Young Thug est en train de virer au chaos. Après qu'un premier juge ait été récusé pour ne pas avoir respecté les droits de la défense, celle qui a été nommée à sa place s'est récusé elle-même pour ne pas avoir à travailler sur une telle affaire. La juge Shakura Ingram, qui avait été désignée à l'affaire deux jours auparavant a rédigé une ordonnance de récusation en raison d'un possible conflit d'intérêts.

Dans ce document, elle explique que son ancien adjoint est la même personne qui a été accusée il y a plus d'un an de contrebande par l'un des accusés de YSL, Christian Eppinger. À la suite de cet incident, le cas d’Eppinger a été séparé du reste des accusés.

"Étant donné que l'ancien adjoint désigné par cette Cour pourrait être appelé comme témoin dans toute procédure future dans cette affaire, la Cour pourrait être appelée à évaluer la crédibilité de cet adjoint ou à statuer sur des questions liées à ses poursuites pénales. Cela pourrait miner la confiance du public dans l’impartialité de la procédure."

Aucun nouveau juge n'a été annoncé à ce jour alors qu'Ingram était sur l'affaire uniquement depuis le 15 juillet et parce que le juge Ural Glanville, qui supervisait le procès depuis le début, a été démis de ses fonctions parce qu'il avait rencontré les procureurs et le témoin à charge Kenneth Copeland le mois dernier à l'insu de Young Thug et de son équipe juridique. L'avocat du Thugger avait donc immédiatement déposé une requête pour rejeter Glanville de l'affaire.