Young Thug : son avocat condamné à plusieurs jours de prison

Young Thug : son avocat condamné à plusieurs jours de prison
Young Thug et son avocat vont être enfermés ensemble...

Il va les passer avec le rappeur pour continuer à travailler à sa défense.

Le procès de Young Thug n'en finit plus de subir des rebondissements et certains sont assez incroyables. En effet, une des dernières péripéties est que l'avocat du rappeur a été condamné à plusieurs jours de prison pour outrage à la cour.

Selon un article paru dans le Atlanta Journal-Constitution le lundi 10 juin, Brian Steel a confronté le juge Ural Glanville au sujet d'une conversation privée qui aurait eu lieu entre Glanville, les procureurs et l'un des témoins vedettes de l'État devant le tribunal ce matin-là. Interrogé sur la manière dont il avait eu connaissance de la réunion, Steel a refusé de partager sa source et a donc été escorté hors de la salle d'audience.

"Vous avez obtenu des informations que vous n'auriez pas dû obtenir", a déclaré le juge à l'avocat avant d'ordonner aux gardes du tribunal de le placer en détention.

Brian Steel a donc été condamné par le juge Ural Glanville à passer 20 jours dans la prison du comté de Fulton, purgés uniquement le week-end, pour outrage criminel. Il commencera à purger cette peine ce vendredi 14 juin.

"Steel a demandé au juge de l'autoriser à purger cette peine à la prison du comté de Cobb, où est détenu Young Thug, et non à la prison du comté de Fulton, ce que Glanville a dit qu'il envisagerait", rapporte le Washington Post.

Cathy Russon, rédactrice en chef de Law & Crime, a tweeté que Steel voulait "passer ces week-ends avec #YoungThug en prison afin qu'il puisse continuer à préparer son dossier".

Une péripétie de plus dans un procès qui n'en manque pourtant pas...