En mars dernier, Koba Lad sortait de prison après avoir été incarcéré à la suite d'une violente bagarre dans la boîte de nuit "The Key" après un showcase à Paris. Le rappeur de l'Essonne n'est pas au bout de ses ennuis judiciaires puisqu'on vient d'apprendre qu'il était renvoyé devant le tribunal de Melun le 16 octobre prochain pour des faits de violence contre son ancien manager comme l'a confirmé le procureur de Melun auprès de 20 Minutes.
Koba est accusé par Deuspi, son ancien manager de l'avoir torturé et tabassé pendant de longues heures. Le Parisien parle de coups de crosse, de coups de manche de poignard "au niveau du crâne, du dos et sur le flanc gauche".
Koba LaD a de nouveaux démêlés judiciaires 😱
— Gentsu (@gentsufr) September 21, 2023
Cette fois-ci, le rappeur est accusé avec trois autres individus d'avoir frappé et séquestré son ancien manager.
Mis sur écoute lorsqu'il était derrière les barreaux, une note audio aurait trahi le rappeur puisqu'on peut l'entendre… pic.twitter.com/HrjYkKjnKT
L'interprète de "Doudou" avait déjà expliqué à "Clique" qu'il en voulait à son ancien manager et l'accusait de l'avoir trahi et d'avoir mal géré son argent.
"Moi, je pensais qu’ils géraient, mais en fait nada… Quand j’ai commencé à vouloir récupérer un appart, je leur ai demandé les fiches d’impôts, ils étaient bizarres t’as vu. Ils me faisaient tourner en bourrique, un jour j’ai craqué et je suis allé moi-même à la banque, et je me suis rendu compte de pleins de choses, tu tombes de haut. Ça fait mal au cœur gros, je le souhaite à personne. Quand je regarde les contrats, quand je regarde les fiches, je me dis "en fait depuis le début, ils étaient en train de me baiser"."
"Depuis le début, ils étaient en train de me b**ser." - Clique x #KobaLaD (@kobabmf), disponible en intégralité sur YouTube et myCANAL. pic.twitter.com/XFdJynLTzK
— CLIQUE (@cliquetv) May 12, 2023
Des accusations dont l'ancien manager de Koba LaD, Deuspi, s'est toujours défendu.
Le souci est que, s'il est reconnu coupable, Koba pourrait retourner derrière les barreaux.