King Von : un documentaire l'accuse d'être un serial killer

King Von : un documentaire l'accuse d'être un serial killer
King Von, le premier tueur en série du rap ?

C'est la théorie du réalisateur.

Un documentaire sur la vie de King Von réalisé par Trap Lore Ross qui le présente comme le premier tueur en série du rap et essaie de le relier à plusieurs meurtres a été mis sur YouTube. Il a ensuite disparu avant de réapparaître. Le documentariste britannique a publié vendredi 7 avril l'original de quatre heures de son film "King Von: Rap's First Serial Killer" qui tente de relier Von à 10 meurtres présumés qu'il aurait commis avant d'être lui-même tué en novembre 2020.

"La vidéo a été retirée", a écrit Trap Lore Ross sur Twitter. "J'espère que je pourrai la récupérer bientôt, en travaillant avec YouTube, mais c'est le week-end de Pâques. Toujours sur Patreon si vous êtes intéressé."

Cependant, Ross a remis une version abrégée de "King Von: Rap's First Serial Killer" sur YouTube mardi 11 avril, qui a déjà accumulé des centaines de milliers de vues.

La version mise à jour dure tout de même trois heures et demie et explore l'enfance de Von et les meurtres de natifs de de Chicago tels que Modell, P5, BossTrell, Lil James, Lil Marc et Gakira "K.I." Barnes. Le documentaire lie également le rappeur OTF à cinq corps en 2012 et plus en 2014, 2018 et 2019...

De nombreux fans de King Von ont pris sa défense et ont mis à mal les théories de Ross décrivant le rimeur de "Crazy Story" comme un meurtrier et le comparant à des gens comme le tristement célèbre tueur en série Jeffrey Dahmer. Beaucoup ont également rappelé que Von n'a jamais été condamné pour meurtre de son vivant et clament donc son innocence.

On vous laisse vous faire votre propre idée...