Alors que le procès qui l'opposait à Tory Lanez vient de prendre fin, des images de la scène de crime et des preuves ont émergé sur les réseaux sociaux. Parmi ces dernières, on peut en effet voir des radios des pieds blessés de Megan Thee Stallion dans lesquelles on distingue nettement les balles qui s'y trouvent... On a aussi vu passer une valise tachée de son sang et des éclaboussures sanglantes qui remplissaient le SUV dans lequel les artistes se trouvaient.
Dans d'autres publications, ce sont des preuves audios qui sont révélées ainsi qu'une vidéo de Megan Thee Stallion transportée d'urgence dans une ambulance vers un hôpital. Ces images proviendraient de la caméra corporelle d'un policier qui l'accompagnait. On peut y voir l'artiste de Houston masquée et assise dans un brancard en train de pleurer alors qu'un ambulancier enfile des gants pour l'aider.
Selon un rapport médical, Megan a été blessée par balle aux deux pieds et a subi une intervention chirurgicale pour retirer plusieurs fragments de balle.
Un appel téléphonique entre Tory Lanez et Kelsey Harris, que le premier aurait passé depuis la prison le lendemain de la fusillade, a également fait surface. L'audio, qui, selon les procureurs, contenait les excuses de Tory pour avoir tiré sur Megan, est un élément de preuve clé qui a conduit à sa condamnation.
Après dix jours de procès le mois dernier, Tory Lanez a été reconnu coupable de trois chefs d'accusation : agression avec une arme à feu semi-automatique, possession d'une arme à feu dissimulée et non enregistrée et d'avoir déchargé une arme à feu avec négligence grave. Il avait précédemment plaidé non coupable des trois. L'artiste, qui a choisi de ne pas témoigner, risque jusqu'à 22 ans de prison et une expulsion vers le Canada.