Bobby Shmurda et YoungBoy NBA se clashent violemment

Bobby Shmurda et YoungBoy NBA se clashent violemment
Bobby Shmurda et YoungBoy NBA se sont échangés des amabilités...

C'est resté sur les réseaux sociaux...


NBA YoungBoy et Bobby Shmurda se sont lancés dans une guerre des mots sur les réseaux sociaux dimanche 27 novembre, au cours de laquelle Bobby a menacé le rappeur de Bâton Rouge, avec Wack 100 et Akademiks. Le point de départ de ce beef semble être la récente apparition de Rowdy Rebel sur My Expert Opinion de Math Hoffa où il a remis en question les actions du tueur présumé de King Von, Lul Tim, un affilié de Young Boy et Quando Rondo.

YoungBoy a apparemment répondu aux commentaires de Rowdy Rebel dans ses stories sur Instagram en écrivant :

"Je comprends pourquoi ces mecs ne sont pas pertinents aujourd'hui [.] 'Essayez de donner du sens à ce qu'il pense est stupide mais c'est comme ça... Arrêtez la violence. Quando est mon grand frère."

Le lendemain, Bobby Shmurda a semblé reprendre Quando Rondo, qui a fait référence au meurtre présumé de Von par Lul Tim sur "3860", son nouvel album commun avec NBA YoungBoy.

"Qu'est-ce que tu fais? Qu'est-ce que tu fais, mon pote ? Arrête de me parler des tireurs et me dire que ce sont tes frères. Qu'est-ce que tu fous ? Quand vas-tu enfin faire quelque chose ?"

 
NBA YoungBoy a répondu via ses propres stories traitant Bobby d'"esclave" et de "mr Von Shurmda", lui demandant aussi "d'arrêter la violence".
 
 
Dans une série de vidéos postées également en stories, YoungBoy a été plus loin dans la discussion insultant à la fois Rowdy Rebel et Bobby Shurmda... Il a aussi rappelé que Bobby n'était pas un proche de King Von et qu'il ne voulait pas se laisser entraîner dans un beef avec le duo du GS9.

Dans d'autres vidéos, NBA s'est moqué de Bobby Shmurda assurant que maintenant qu'ils étaient en embrouille son nombre de vues devrait augmenter... Il s'est également moqué de lui pour enfermé dans sa carrière et pour ne plus savoir rapper.

Bobby Shmurda a riposté sur Instagram Live et a directement menacé NBA.

"Je ne parlais même pas de toi, tu comprends petit ? Je suis en liberté conditionelle et je viens de me faire un million de dollars alors arrête de jouer avec moi. Je gagne 100 000$ par semaine, je me fous des vues, je ne suis pas un petit garçon comme vous. J'ai 28 ans, je suis un adulte, je suis ici pour l'argent. Mais je vous attrappe tous, les petits, DJ Alademiks, tout le monde. Wack 100 aussi. Vous pouvez tous enregistrer ça, je vais les faire exploser devant la caméra. Je me fous de vos paroles, je vais tous vous faire exploser devant la caméra. Qu'est-ce qui ne va pas avec vous ?"

Cette menace a fait hurler de rire YoungBoy NBA.

"Cette s*lope veut me tuer ! N'essaye pas de me faire du mal fiston, tu ne me toucheras. J'ai la sécurité mec. Je suis payé. Je vais rester loin de toi et j'espère que tu ne va pas trop t'approcher. Tu aurais dû juste t'occuper de tes affaires mec. Je n'ai même pas ce genre d'intention dans mon cœur."

Après avoir reçu un appel de son agent de libération conditionnelle, Bobby Shmurda est ensuite revenu sur ses déclarations précédentes, affirmant d'une voix maladroite qu'il ne faisait que "jouer".

Les deux rappeurs ont pourtant ensuite continué à s'envoyer des piques parlant notamment beaucoup d'argent avant de, finalement, se bloquer sur les réseaux...