Bobba vs. Rohff : Housni prend acte du silence du Duc mais reste menaçant

Le rappeur du 9.4. ne veut rien lâcher.

Depuis sa saillie sur la qualité du polo de Rohff, Booba n'a pas répondu à son ennemi qui, pourtant, ne semble pas du tout avoir envie de lâcher l'affaire. Alors, devant le silence du Duc, il a pris acte mais reste aux aguets, prêt à dégainer ses meilleurs punchlines sur Twitter si jamais B2O remontait au créneau.

"Fais ton Stade de France déjà financé tkl Le peuple t’a démasqué.Mais Si jamais par orgueil et ruse d’essayer d’polluer mon Bercy tu reclashes ou reviens sur le combat j’m’occuperai d’ton cas après ma tournée.Tu sais qu’jsuis ta ref et une sombre épreuve pour toi .KO 1er rnd🥊"
Cette phrase est accompagnée d'une vidéo de Booba donnant une interview qui semble obligé de réfléchir à la question du journaliste qui lui demande d'où lui vient son inspiration alors que Boulogne-Billancourt est une des villes préférées des Français les plus riches. Avec, évidemment, le petit montage qui va bien...
Va-t-on en rester là ? Pour le moment il semble que oui, les deux artistes ayant de grosses échéances qui arrivent. Booba sera au Stade de France le 3 septembre tandis que Rohff prépare le "Classique Tour" avec une grosse date à l'AccorHotelm Arena le 15 novembre 2022. Bon, évidemment, d'ici là, il peut se passer plein de choses et il suffirait juste qu'un des deux souffle simplement sur les braises pour que l'incendie ne reprenne aussi vite.